Pensionnat Ennytsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ennytsu

Faites vivre votre personnage dans le pensionnat Ennytsu !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le conte d'une semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiennon Ayala
Prof
Hiennon Ayala


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 25/03/2007

Le conte d'une semaine Empty
MessageSujet: Le conte d'une semaine   Le conte d'une semaine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:46

Je vous invite a visiter mon école.D'abord , je m'apelle Marine , et vous verrez pendant toute une semaine le fonctionnement de ma vie.C'est lundi , j'en aurai des choses à raconter après ce week-end!Youpi! Anissa et Krizia arrivent!Je m'empresse d'aller les rejoindre et de leur dire bonjour.Dilingdilingdiling!La sonnerie rententit, je file dans mon rang.En classe , Rayane fait le fou encore une fois.J'ai hâte d'oser le frapper.Je l'ai déja tapé avec mon dico , c'est déja ça Laughing ! A la récré , le train-train cotidien , nous nous disputons pour une ou deux minutes .Après , enfin sorti de l'enfer du boucquant , nous étudions le squelette.Moi:Ouais , ouais , le fémur je connais , ma maman ce l'est cassé lorsqu'elle était avec *soupir* Michel.A la maison , je me repose sur l'ordi.Mardi arrive , ce que je ne savait pas , c'était que ça aurait été le jour ou j'ai haï complêtement Providence...

suite plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le conte d'une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ennytsu :: Histoires inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser